Tags, Blogs et Vidéos populaires sur maison acheter

Juin2007: Gran Canaria - le blog lalicorne

Las Palmas qui signifie palmiers tant ils seraient nombreux,  la capitale de l'île et des Canaries (en alternance avec Santa Cruz de Tenerife) est une grande ville de 350.000 habitants, bien bétonnée (je l'aurais plutôt nommée las Immoblas). Sise au nord de l'île, avec un grand port commercial, une belle marina à côté d'une plage intra-port, oui, oui la plage est dans le port qui est énorme et étonnement propre dans ce coin. Photo Zavez vu La Licorne là bas ? plein centre devant le gros blanc ... Première remarque (première cagade), cette grande cité malgré sa taille, [suite...]

Date: 2007-06-10 15:20:23

Articles de blogs (12) | Aucune vidéo

4 - ESCALE A SAFI (MAROC). - Araka Nui autour du monde

1ère escale en Atlantique : SAFI  C’est parti … Jeudi 13 novembre : Ce matin tout est calme à bord. Nous nous offrons une grasse matinée : levé 8H00. Il faut dire que notre réveil matin (Teiva) est réglé grosso modo à 7H00. C’est la faim qui le sort du lit et le fait appeler sa mère suivant tout un cérémonial intangible dans lequel je n’ai pas droit d’intervenir. Nous sommes au mouillage face à la plage de SAFI ce matin tout est paisible. Notre arrivée hier soir, vers 22H00, clôturait une fin de journée quelques peu venteuse… En fait, nous avons détourné notre [suite...]

Date: 2009-09-01 19:30:00

Kristol Goulm - Un marin breton appelé Christophe Colomb : Quimper ...

Ayant épousé une fille de Bartolomeu Perestrello il aurait, dit-on, reçu de sa belle-mère les papiers laissés par ce chevalier de la maison de l'infant Henri le Navigateur et en aurait tiré quelque profit. Mais c'est surtout en voyageant à bord des navires portugais qu'il enrichit ses connaissances nautiques. En fréquentant les milieux maritimes du Portugal et des îles de l'Atlantique, Colomb peut constater à quel point est répandue la conviction que du côté du Ponant se trouvent des terres inconnues. Sans parler des légendes qui circulent à ce sujet, comme celle de l'île des [suite...]

Date: 2008-12-11 23:43:00

The Retail Core: Poisson inequitable

Les passeurs, eux, n'embarquent jamais; ils se contentent d'acheter le matériel et de trouver un capitaine de pirogue, lui aussi candidat à l'émigration. Sur les grosses barcasses en bois, on entasse les hommes comme du bétail. «Un passage, c'est 500 000 francs CFA , au moins, par personne», dit Kine Mbao. Cinq à dix fois le revenu moyen. Alors, à Thiaroye, on charge à bloc les barques de clandestins. 360 hommes agglutinés. Et souvent pas assez de provisions pour la longue traversée de dix jours. Kine Mbao n'est jamais allée à Gorée. En face de Dakar, la petite île, [suite...]

Date: 2009-02-20 23:31:00

Vida de Sol en Tenerife: Démarches Administratives

Vie et envies d'une passionnée de plongée... qui a posé ses palmes à Ténérife dans les îles Canaries. Ce blog est devenu au fil des ans une mine d'informations partagées, un presque vrai guide pour organiser son séjour à Tenerife ! Suite à de superbes vacances, certains d'entre vous souhaiteront peut être franchir le pas et venir s'installer à Ténérife, je vais essayer de recenser dans ces quelques paragraphes toutes les démarches par lesquelles je suis moi-même passées. NIE - Número de identificación Extranjero C’est le NIE qui permet à tout étranger de d’intégrer [suite...]

Date: 2006-08-21 15:34:00

Après les cafards… « Philippe à Buenos-Aires

À notre arrivée dans cette maison, nous étions envahis par les cafards mais depuis des mois nous n’en avons plus vu un seul. Je me demande parfois s’ils n’hiberneraient pas et s’ils ne vont pas tenter un nouveau coup de force une fois l’été revenu… En attendant, j’ai, sur le conseil de Marie, placé des sortes de petits grillages sur toutes les bouches d’aérations ou d’évacuations des eaux et je crois que cela a sérieusement limité leur progression à moins que d’autres nuisibles n’aient eu leur peau ! En effet, il y a quelques semaines, nous dînions sur la [suite...]

Date: 2009-09-29 20:21:24

Pensées Madrilènes

Le seul madrilène pure souche avec qui je parle connait mon pote des îles Canaries et est déjà venu chez moi!! Alors on s'entend encore mieux. Le cours passe vite. Il est 15:00. Je descends à la librairie m'acheter le bouquin sur lequel je dois faire une critique de 15 pages pour le 2 novembre (première réaction: je stress. Deuxième réaction; je respire. Troisième réaction; je m'organise pour sérieusement commencer à bosser!!). Le bouquin en poche et un café bu avec les Erasmus belges sympas je prends le bus pour Madrid. J'arrive chez moi à 16:30 et mange enfin. Je m'habitue au [suite...]

Date: 2009-10-13 23:50:00

Le meilleur fromage du monde n'est pas français, mais canadien

Paru le 2009-10-05 13:04:00 Iles Canaries – Les "World Cheese Awards 2009" viennent de se dérouler et c’est un fromage d’origine canadienne qui vient d’être sacré meilleur fromage du monde, n’en déplaise au patrimoine gastronomique français. Le Cendrillon est un fromage de chèvre "au goût acidulé et un peu piquant qui s’intensifie au fil du temps". Produit par la Maison Alexis de Portneuf, ce fromage est fabriqué au nord-ouest du Québec depuis quatre ans. Lors de la compétition, le grand fromage gagnant était mis en concurrence avec 2440 autres fromages issus de [suite...]

Date: 2009-10-05 12:04:00

Terretv - La télé web des générations futures

La maison individuelle doit-elle... Halte aux rayonnements... Santé. Voir toutes les vidéos. Ne vous faites pas rouler par la... C'est quoi l'ethnopharmacologie et... Lutter contre le cancer du sein. Le vaccin contre la grippe A.. ..... Dans ce reportage, il nous emmène sur les traces de l'ortie des Canaries. La trouvera-t-on dans la forêt luxuriante de l'archipel ? Ce film est extrait du DVD "L'ortie fée de la résistance", aux éditions Terran. Pour acheter le DVD [suite...]

Date: 2009-02-04 08:30:00

Seneweb news : [ V I D E O ] Sarkozy quitte le plateau de CBS en ...

Le propriétaire de la pirogue m'avait choisi pour diriger le voyage car, en octobre 2006, j'avais réussi à atteindre les Iles Canaries même si je fus par la suite rapatrié au Sénégal après cinq semaines de détention. Pour ce voyage, le propriétaire de la pirogue m'a .... Je demande au Président Wade de moffir cinq (05)millions de Fcfa.J'ai un problème à régler. A votre place, je demanderais 50 (cinquante) millions pour pouvoir acheter une maison. Vous êtes trop modeste. [suite...]

Date: 2007-10-30 14:46:59

Vive les vacances ! | Le Blog de Julie

Un de mes meilleurs moments en vacances est le Skym une sorte de planche que l'on met sur l'eau et hop glisse sur l'eau et sent toi légère comme une plume c'est super ^^ Cela existe depuis 1 an alors vite les julinautes acheter un skym et ..... moi je suis parti au canaries c'était génial et j'ai meme vu des dauphin ! avec ma cousine on c'est bien amuser quand on est aller avec un bateau sur l'ocean on avait plus de moteur don on était obliger de ramer c'était drole mais [suite...]

Date: 2008-07-23 13:52:57

Un jardin habité: Palmiers (1) Pourquoi planter des palmiers ?

(Photo LOF - reconnaissable facilement le dattier des Canaries avec ses fruits sans intérêt , au Canaries on fait du miel de ce phoenix) 2 - Choisir le bon Les palmiers sont des arbres propres, gros avantage : ils ne font pas de feuilles mortes. On peut donc les planter partout où on a besoin de propreté : piscine, plates-bandes de fleurs, etc. Les palmiers ont un système de racines compact – type poireau dit P.O. Albano - moins invasif que la plupart des persistants (notamment le laurier). On trouve des palmiers résistants au vent et au sel. Les palmiers de grande taille se [suite...]